Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:08

J'aime:
- faire du vélo plus vite que les voitures dans la circulation
- être trés mouillé quand il pleut
- rencontre les vieux amis par hasard
- jouer avec les légos de mon petit cousin
- rentrer chez moi quand le soleil se lève
- les penguins qui danse

Je n'aime pas:
- dormir quand il fait chaud
- les petits haut-parleurs sur un ordinateur portable
- m'asseoir dans un autobus plein
- prendre les taxis
- porter de nouvelles chaussures

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS