Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:08

J'aime:
-Porter des chaussures ouvertes;
-Quand quelqu'un touche mes cheveux;
-Le goût des oranges un peu vertes;
-Regarder mes veilles photos;

-Ecrire mon nom;
-Regarder l'heure;
-Chanter avec la musique quand je suis seule;
-Faire craquer mes articulations;
-Manger du pop corn au cinéma;
-Ecraser le papier bulle avec les doigts.

Je n'aime pas:
-Manger des pâtes en face de personnes importantes;
-Rougir;
-Quand le vent soufle dans mes cheveux;
-Dormir en écoutant le bruit de l'horloge;
-Me lever quand le ciel est gris;
-Avoir les pieds froids;
-Les maisons  très colorées à l'intérieur;
-Quand quelqu'un me touche avec le doigt;
-Regarder un film d'horreur seule;
-Sortir sans porter de boucles d'oreilles;

-Le bruit de mon réveil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS