Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:07

Voici, il y a un specimen de "l'Homo sapiens" qui habite dans l'environnement qui est "l'Université". L'etudiant d'échange qui s'apelle "Nicolas Trillos". Ce specimen a captivé notre attention par sa manière unique de vivre dans l'écosystème universitaire.

D'abord, il présente une forme particulière pour chasser sa nourriture. Quand il va à l'endroit traditionnel des étudiants pour achéter de la nourriture (qui s'apelle "supermarche"), à la différence de ses copains, il va tout droit au rayon des "nouilles instantanées". Mais, comme la majorité des "Homo Sapiens" masculins, il va certainment au rayon des alcools. Il a aussi une différence avec les autres étudiants quand il se procure les autres nécessités de sa vie (comme les vêtements), parce qu'il va directment chasser dans les magasins où on peut trouver des B.D. sauvages.

Le specimen présente en plus d'autres qualités intéressantes, certaines qui vont contre de sa santé. Comme la détestation qu'il a pour la crème solaire (il a souvent des coups de soleil) et l'habitude de se coucher tard pour voir les dessins animés sur l'internet.

C'est tout aujourd'hui pour notre documentaire, mais nous continuons à étudier cet exemplaire bizarre d' "Homo Sapiens" pour voir s'il peut survivre à l'écosystème de l'université...

Partager cet article

Repost 0
Published by barbara - dans Ecrits divers
commenter cet article

commentaires

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS