Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:48
     C'est une chanson chinoise. Cette chanson raconte l'histoire d'un garçon qui poursuit son rêve. J'ai choisi cette chanson parce qu'elle me rappelle mon lycée.
     Quand j'étais au lycée, j'avais beaucoup d'amis comme le garçon dans la chanson. Nous discutions de notre propre rêve si nous avions été ensemble. Je tiens beaucoup à ce temps là.
     Puis, nous avons joué une piece de thêatre la dernière année. Au cours de la répétiton, on avait choisi cette chanson comme chanson thème après avoir discuté. On travaillait beaucoup pour le thêatre. C'était une expérience que je n'oublie pas.
     Chaque fois que j'ecoute cette chanson, je me souviens beaucoup d'affaires avec mes amis. Comme c'est une chanson chinoise, je l'aime plus car je suis en France. Elle me rappelle mon pays aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS