Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 20:43

Si vous voulez draguer une fille au Vietnam, je vous présente 4 possibilités:

 

  • La première possibilité:

    Pour trouver de jeunes belles filles au Vietnam, vous pouvez facilement aller sur n'importe quel campus. D'abord, vous repérez une fille, si elle est seule, vous vous approchez et lui demandez: ''Je te connais? Non? Je pense que je t'ai déjà rencontrée''. Même si elle dit non, vous lui demandez d'aller prendre un thé au lait. Bien sur, vous payez tout. Vous pouvez essayer de la faire rire. Et puis, vous lui demandez son numéro de téléphone portable.

  • La deuxième possibilité:

    Si vous êtes dans la rue., vous pouvez trouver des petits restaurants sur les trottoirs , où il y a beaucoup de chances de réussir à draguer des jeunes filles. Vous mettez sa moto sur le trottoir, vous vous asseyez avec elle à une même table et bien sur, vous payez tout. Et puis, vous lui demandez son numéro de portable.

  • La troisième possibilité:

    Si vous êtes à la plage, vous pouvez regarder partout la silhouette des filles. Vous réperez une fille et vous vous approchez d'elle. Mais attention, n'allez pas trop vite. D'abord, vous pouvez lui demander l'heure. Assurez-vous que vous n'avez pas une montre sur le poignet. Puis, vous pouvez parler sur le climat, l'eau de la mer, le ciel,...Si elle répond avec une bonne attitude, c'est un bon signal. Puis, vous pouvez l'invite diner. Bien sur, vous payez tout. 

  • La quatrième possibilité:

    La bibliothèque est aussi un bon lieu pour trouver de magnifiques filles. Imaginez! Vous êtes à la bibliothèque et il y a une belle fille. Vous observez et si elle est seule, vous vous approchez et vous lui demandez: ''Excuse-moi! Est-ce que je peux regarder le livre que tu tiens? ''. Si vous connaissez ce livre , c'est parfait, vous pouvez utiliser votre connaissances pour discuter de ce livre avec elle. Si vous ne le connaissez pas, ce n'est pas grave, vous pouvez lui demander de le présenter. Et puis, vous lui remerciez et empruntez ce livre. Après, vous lui demandez son numéro de portable ou son adresse facebook. Si possible, vous pouvez lui proposer de lui prêter votre livre préféré. Finalement, n'oubliez pas de lui dire: ''Je suis content de faire ami avec toi. Tes connaissances sont riches. J'espère qu'on va se rencontrer une autre fois''.

En fin....Bon courage!!! Tout est possible!!!

 

 

 

Trinh Minh Hoang/ Dinh Thi Kim Chi/ Dinh Van Vu/ Nguyen Thi Hai Duong.

ASINSA 4

 

Ao-dai-xu-Hue-166261-12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Merci
Répondre
D
Tu va bien
Répondre
D
Bonjour sa va
Répondre
Q
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai adore votre article. Il est vrais qu'au Vietnam.<br /> <br /> <br /> Quand on a l'air d'etre Europeen ou Viet-kieu(comme moi). Il est facile de draguer de jeune fille au vietnam. Surtout si on parle courement tieng viet. Mais! le garcon ne sais pas qu il est<br /> lui-meme la victime!!!! il va vite etre embarque dans des restaurants, karaoke .... va tout payer ... bcp!!!<br /> <br /> <br /> Donc oui !!! j'ai adore votre article, qui incite vous etudiante vietnamienne a vous faire les poches.<br /> <br /> <br /> Bon sa fait 8 ans que je suis pas retourner au pays de nos ancetres, donc peut etre que sa a change ....<br /> <br /> <br /> Le petit viet-kieu qui est extrement fier d'etre viet!!!! <br /> <br /> <br /> ps: em dept qua!<br />
Répondre

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS