Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 10:15

 

Si vous voulez draguer une jeune fille roumaine voilà ce qu'il faut faire:


1.A la patinoire


Vous êtes à la patinoire de votre ville pendant l'hiver. Le meilleur moment pour ça c'est le soir - vous n'êtes pas très bien habillé, mais heureux. Aussi, c'est très important que vous n'ayez pas de bonnet ou chapeau, même s'il fait assez froid. Si vous n'avez jamais patiné, c'est très bien. Prenez les patins et essayez de glisser. Vous tomberez tout suite, mais ça fait partie du jeu. Vous repérez une jeune fille, seule de préférence, qui patine très bien. Vous la regardez quelques minutes pour attirer sa attention. Si vous tombez encore, c'est bien, elle va sourire et venir vous aider. Vous pouvez essayer d'engager la conversation.


http://www.calificativ.ro/_files/Image/news//patinoar-17632.jpg

  Très drôle, son chapka...

 

 

2.Au cinéma

 

Vous sortez avec vos amis pour une soirée cinéma. Vous êtes dans un group nombreux et vous ne connaissez pas tout le monde. D'abord, quelqu'un va vous présenter aux autres. S'il y a des filles que vous ne connaissez pas, vous souriez et vous faîtes connaissance. Si vous avez un bonnet, enlevez-le, ce sera un petit geste qui impressionnera les filles. Essayez de vous asseoir à coté de l'une d'entre elles. Pendant le film, échangez des petites impressions et de la faire rire. A la fin de la soirée, essayez d'engager la conversation. Attention: pendant le film, ne soyez pas trop bruyant, ça risque de déranger les autres!

 

http://wwwdelivery.superstock.com/WI/223/1439/PreviewComp/SuperStock_1439R-997018.jpg

 

 

 

Sebastian Sandu, SCAN 1st

Partager cet article

Repost 0
Published by classe de Laurence barrai - dans Conseils pratiques !
commenter cet article

commentaires

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS