Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 00:01

Dans la vie quotidienne, on rencontre beaucoup de jeunes filles, et la plupart de nous rencontrent des difficultés pour les approcher pour faire connaissance… Donc comment faut-t-il faire quand on veut approcher et séduire une jeune fille ?

Généralement, il n’y a aucune situation particulière. Alors on doit se créer des occasions. Aujourd’hui on va discuter un peu de quelques méthodes courantes:

1)      I. C’est une soirée par exemple. Il n’y a pas beaucoup de gens, vous voyez une jeune fille attendre à l’arrêt de bus. Et bien sûr elle est trop belle sous vos yeux.! Calmez-vous ! Vous faites semblant de téléphoner à un ami. Approchez-la et laissez-la écouter votre conversation ! Puis vous simulez vouloir noter des informations mais vous n’avez pas de stylo. Voilà, c’est vraiment une occasion, vous en lui demandez un. Si elle n’en a pas, ce n’est pas grave. Vous dites au revoir à votre ami et commencez à faire connaissance avec elle …  !Ne posez pas de questions personnelles, essayez de la faire rire pour lui montrer que vous êtes attirant. Et très important, n’oubliez pas de lui demander son numéro de téléphone ! Et voilà vous avez réussi...

2)      II. Dans le couloir de l’amphi, vous voyez une jolie fille qui porte un grand dossier. Comme vous vous dépêchez, vous simulez  un choc avec le dossier et toutes ses affaires tombent partout.  Vous vous excusez poliment, aidez-la à les ramasser de manière lente et soigneuse et ainsi vous faites connaissance à la fois . Avec cette méthode, vous pourrez exprimer votre force à travers le choc et après votre politesse. Il y a une remarque importante, ne faites pas un choc trop fort si non elle sera blessée et vous aurez échoué.

3)      III. Si vous voyez une jolie fille qui est assise sur un banc sur le campus de l’université, ne vous dépêchez pas. Approchez-la en regardant autour pour qu’elle ne puisse pas connaître votre but. Quand vous êtes assez proche d’elle, parlez-vous à vous-même. Par exemple : Quel ciel, quel nuage !... J’espère que la première étape sera bien passée. Ensuite, vous faites semblant d’être surpris car il y a une jolie fille à côté. Si elle vous sourit, ça montre que vous avez bien passé la dexième étape. Enfin, pensez toujours à lui plaire. Si ça marche, elle aura une bonne impression sur vous. Faites des efforts pour montrer que vous avez des points communs avec elle.

R


 Réalisé par : Van Hau, Viet Huong, Hoai Nam.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS