Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 09:20

 

 

        Le théâtre d'ombre a été créé par le peuple.Le peuple a choisi la peau d'animal ou quelques papiers dûrs comme matériaux originaux.Il a joué dans le théâtre disposant d'une lampe et d'une toile.En mettant la peau au milieu de la toile avec une perche soutenue et de la lampe, on aperçoit une ombre claire sur la toile . Quand on réalise un théâtre d'ombre complèt, il fallait que l'on ait joué en accompagnant de la musique chinoise traditionnelle.
         En plus , l'histoire du théâtre d'ombre était intéressante . Jusqu'à maintenant , le théâtre d'ombre a été créé il y a plus de mille d'année . A l'époque de Ming ,l'empereur aimait voir le théâtre d'ombre . Du coup , à cette époque-là , cette activité a atteint son apogée . Mais ,suite au développement de la technique , cette activité a été progressivement délaissée à cause de la réalisation compliquée . Et surtout pendant la Grande révolution culturelle chinoise , il n'a pas pu se relever d'un échec.
        Jusqu'à présent , le théâtre d'ombre est sorti de notre vie courante .Des activités originales ont remplacé ces activités anciennes. Même si nous voulons voir à nouveau le théâtre d'ombre , nous pouvons plus le réaliser.
        Bling! Bling! Le vent ethnique!
        Venez à notre club ,nous vous donnons une occasion de voir le théâtre d'ombre que les chinois ne peuvent plus voir même en Chine !
        Venez participer!

 

 

                          

Partager cet article

Repost 0
Published by class de FLE Asinsa première année - dans Culture
commenter cet article

commentaires

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS