Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 09:48

C'est important que tout le monde achète des produits biologiques parce que la nourriture est en train de devenir de plus en plus industrielle aujourd'hui, et ceci n'est pas bon pour la terre. Lorsque les fermes augmentent leur production elles se mettent à utiliser des pesticides, des produits chimiques et des organismes génétiquement modifiés. C'est une catastrophe pour la terre et si nous n'arrêtons pas, il y aura une grande extinction de la végétation.

  legume-pesticide.jpg

Bien que les produits biologiques soient plus chers, c'est important que les gens achètent ces produits quand ils peuvent. Ils sont meilleurs pour la terre, mais aussi pour la santé. Les autres produits sont cultivés avec des produits chimiques et des pesticides et quand les personnes achètent ces produits ils les ingèrent.

 

Si plus de gens achètent les produits biologiques et demandent moins de produits non-biologiques le prix descendra et plus de fermes augmenteront leur production de produits biologiques. C'est nécessaire qu'on preserve les animaux et la végétation de la terre et il faut que le monde en prenne conscience, ou la terre va mourir!

 

Ernesto Nader

Gabriel Serapião

Allison DG

Kate Slattery

Partager cet article

Repost 0
Published by barbara - dans RésistanceS
commenter cet article

commentaires

flavia 21/01/2011 10:33



très bien!!!!



Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS