Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 15:28
 

Bataille de Cocherel : 13 mai 1364. Les chefs anglo-navarrais doivent se rendre à du Guesclin. (Réunion des musées nationaux)

  1. Quand a commencé la guerre de Cent Ans?

    Environ 1340.

     

  2. Pourquoi y a-t-il eu une période de paix de 20 ans pendant la guerre de Cent Ans?

    La grande peste a tué 1/3 des européens.

     



     

  3. Où a eu lieu la première bataille pour Jeanne d'Arc?

    A Orléans.

     

  4. Qui a tué Jeanne d'Arc?

    Les Anglais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve que c tre bien
Répondre
J
sa ma fait rire de voir que je devait faire un expose sur une fille qui porte le meme nom que moi <br /> lol
Répondre

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS