Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 22:03

TacosAu Mexique, il y a beaucoup de nourriture variée et tout ravissante, comme les "tacos", les "enchiladas", le "mole", etc. Il y a aussi une meilleure vie nocturne, parce que tu peux marcher dans les rues à 1:00 du matin et tu peux trouver beaucoup de gens qui marchent aussi. En plus, tu peux acheter quelque chose dans un magasin toute la nuit, parce qu'il ouvre 24 heures sur 24. Il y a aussi plus de bistrots qu'en France.
Il y a aussi, plus de magasins qu'en France, par exemple, tu peux acheter quelque chose
près de chez toi, sans que tu doives aller au supermarché.

Tacos de Carne

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cou Cou PAISANO!je suis Barbara du Mexique aussi!Jai bien aime ton blog, je lai trouve super intéressant parce que maintenant je me trouve dans la meme situation, tu as quelques "tips" pour moi? pour trouver des amities en France, parce que pour moi C super compliquee.BizLiz 
Répondre

Les Étudiants De Fle De L'insa

  • : Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon
  • : Nous sommes étudiants ingénieurs à l'INSA de LYON et nous apprenons le français ! Ce blog nous permet d'écrire en français, d'échanger nos impressions sur la France, de parler de nos pays d'origine... bref, de nous perfectionner en nous distrayant !
  • Contact


 

Les motivés de l’INSA !

Rechercher

Le blog des étudiants de FLE de l'INSA-Lyon

Archives

CHANSONS